Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:10

Vous pouvez le voir entièrement :

 

DSCF6245.JPG

 

DSCF6248-copie-1.JPG

 

Pour le faire, il vous faudra :

 

- 3 bazzil ou papiers kraft

- du ruban ( environ 2x15cm)

- des papiers imprimés

- 12 photos 10x13 maximum

 

Prenez votre papier kraft 'ou bazzil)

 

DSCF6209.JPG

 

DSCF6210

 

DSCF6212.JPG

 

DSCF6225.JPG

 

DSCF6213.JPG

 

DSCF6219.JPG

 

DSCF6220.JPG

 

DSCF6221.JPG

DSCF6218.JPG

 

DSCF6222.JPG

 

DSCF6224.JPG

 

 

 

DSCF6226.JPG

 

DSCF6228.JPG

 

DSCF6229.JPG

 

DSCF6230.JPG

 

Et pour vous facilitez la tâche, je vous mets en cadeau les gabarits des pages à onglets

 

no3.jpg

 

 

 

no2.jpg

 

 

no-copie-1.jpg

 

Bon scrap !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> formidable<br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu<br /> <br /> <br /> à vite tester<br />
Répondre
C
Mercdi, merci, merci, juste ce qu'il me fallait pour faire un superbe cadeau à des amis... Etant débutante, votre générosité tombe à pic ! Encore merci, et heureuse année 2013.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tutos-et-etiquettes-scrap
  • : blog dédié au scrap partage. Des tutos scrap, des étiquettes scrap et des sketchque je partage avec vous.
  • Contact

Bienvenus sur tutos et etiquettes scrap !

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur mon blog de tutos scrap et étiquettes à imprimer que je partage avec vous.

Sur la toile je suis carine_55, vous pouvez voir mon blog perso par là

Merci de ne pas publier mes étiquettes ou tutos sur vos blogs ou sites mais de mettre un lien vers ici.

 

 

D'autre part, si vous mettez sur votre blog un lien vers ici, faites moi signe, je mettrai également votre blog en lien.

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

 

 

animaux domestiques

 

 


Articles Récents

  • Etiquettes
    Bonjour à toutes, après une trèèèès longue pause, voici 2 planches d'étiquettes, bon scrap ! (cliquez, enregistrez ...)
  • un petit sketch
    Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous propose un petit sketch, bon scrap !
  • Etiquettes dates à imprimer
    Coucou, une série d'étiquettes "dates" sur fond bois, j'espère qu'elles vous plairont, bon scrap !
  • Etiquettes à imprimer
    Bonjour à toutes, vous allez bien ? aujourd'hui je vous propose une petite planche d'étiquettes dans les tons gris et jaune, bon scrap ! Cliquez, enregistrez, imprimez !
  • un sketch
    Bonjour, un petit sketch aujourd'hui, bon dimanche, biz
  • nouvelle déclinaison d'étiquettes
    Bonjour, tout est dans le titre ... Je profite de ce post pour vous remercier de vos petits mots, vos liens, notamment Linou, qui m'a montré un mini où elle utilise mes étiquettes, vous pouvez le voir par là , merci Linou et merci à toutes ! cela m'encourage...
  • des etiquettes
    Bonjour à toutes, aujourd'hui je partage avec vous une planche d'étiquettes, les mêmes que celles-là et celles-ci mais version vichy ! Cliquez, enregistrez, imprimez ! Bon scrap !
  • Un sketch
    Un nouveau sketch, bon scrap !
  • Un sketch
    Coucou les filles, un autre sketch ce matin, pour les "patouilleuses", qui j'espère vous inspirera, bonne journée !
  • un sketch
    Bonjour à toutes,aujourd'hui ce sera un petit sketch ! Bon dimanche et bon scrap !